Replay du mercredi 2 octobre 2019

Davy Kilembe, de la chanson en Roussillon

- Mis à jour le
Davy Kilembe
Davy Kilembe © Radio France - Sébastien Giraud

Davy Kilembe est un artiste emblématique des Pyrénées-Orientales.  

Il nous propose une chanson à textes aux accents folk avec talent et humilité. Nouveau projet, un album empreint de la dualité des êtres humains entre grandes joies et petites contrariétés, gros mouvements d’humeur et mini bonheurs : « chansons d’amour et de colère ».  

Pour accompagner Davy la même équipe que pour « Danser les Mots » son précédent album à savoir Eric FLANDRIN à la batterie, Guillaume BOUTHIE à la basse et contrebasse aux claviers aussi et aux chœurs, Matthias COSTE au trombone, Alex AUGE au saxo, Jean-Paul SIRE à l’accordéon.  

Davy a besoin de vous. Après un mini album, un EP, Davy souhaite sortir ce nouvel album « Chanson d’amour et de colère » dans de bonnes conditions artistiques. Il lance un financement participatif sur la plateforme Kisskissbankbank, il y a de nombreux avantages proposés.  Un artiste authentique à encourager.  

Davy Kilembe en acoustique live France Bleu Roussillon, prise de son de Laurence Ansquer.

DJ Raph Dumas lui continue sa balade au cœur de la scène rock de Perpignan au 20ième siècle, c’est Perpinya Sound le choix de notre consultant en musique.s

Mots clés: