Visca la musica

Du lundi au vendredi à 17h30

Patrick Michel
Patrick Michel © Radio France - Sébastien Giraud

Du rock dans les Pyrénées-Orientales avec deux groupes et des reprises

Diffusion du lundi 13 janvier 2020 Durée : 23min

Patrick Michel est un personnage de la musique ici dans les Pyrénées-Orientales. 

Ancien directeur commercial, il bonifie le temps dont il dispose aujourd’hui pour mettre en lumière sa passion des bonnes notes. 

Stefano Conventi est un excellent guitariste et un passionné de son, professionnel évidemment.

Stefano Conventi et Patrick Michel - Radio France
Stefano Conventi et Patrick Michel © Radio France - Sébastien Giraud

Patrick Michel organise des événements dont les Festi Rock’on My Village mais aussi le Slide’N Rock samedi 16 mai 2020 à Canet en Roussillon, musique et Kitesurf, Windsurf, Skateboard, Surf, Jet Ski, Paddle, du rock et l’art de la glisse.

Cet hyperactif créatif possède un sens aigu de l’organisation et il est lui-même au cœur de deux formations musicales Head Fire et Led Purple. 

Head Fire fait dans les reprises de U2, des Pretenders, de Foreigner, de Police par exemple. Led Purple comme son nom l’indique est un groupe spécialisé dans les interprétations de Led Zeppelin avec Morgane, Stefano, Eric et Vincent

DJ Raph Dumas sort de son festival Dix sur Dix à Perpignan et va nous propose un Vingt sur Vingt cet été, le dernier, ensuite fini, terminé. Il faudra donc en profiter, affaire à suivre. 

Notre consultant en musique transfrontalière nous propose cette semaine dans son rendez-vous Perpinya Sound, un retour sur les artistes d’ici qui ont marqué l’année 2019. Le premier d’entre eux c’est le Perpignanais Antoine Tato Garcia, de la très bonne Rumba Catalane.