Replay du jeudi 17 octobre 2019

Trip for Léon en live acoustique et en vidéo

- Mis à jour le

Entre folk et trip hop, c'est un duo des P.O

Marie et Clément, Trip for Léon
Marie et Clément, Trip for Léon © Radio France - Sébastien Giraud

Trip for Léon : c’est un projet musical aussi mystérieux que brillant, un duo entre Marie Grollier et Clément Ternisien en acoustique Visca la Musica, France Bleu Roussillon.

Prise de son et prise de vues : Jean-Alexis Auffret.

Nous sommes entre l’univers du folk, de la chanson avec l’accordéon. Et celui du trip-hop, planant, sensible et à fleur de peau. Des textes en français et en anglais.

Marie chante, joue de la guitare, du violoncelle et du clavier.

Clément est aux machines, à l’accordéon, à la basse et il chante aussi.

Ces deux artistes ont déjà un très beau parcours et ils ont l’occasion d’œuvrer ensemble aussi au cœur d’UBLOT groupe de musique assez expérimentale.

Le mini album l’EP 4 titres « Perpetual Waves » sort en cet automne 2019 et il y a concert à Elmediator à Perpignan qui fait partie du Théâtre de l’Archipel, jeudi 24 octobre.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

On se laisse transporter et surtout envoûter par cette musique qui vient directement de l’âme et qui va doit au cœur entre rythmes calmes, instruments traditionnels, machines électroniques et voix troublante.

DJ Raph Dumas lui nous emmène au cœur de l’univers « Deviationist Muzak » c’est le tout nouvel album de Pascal Comelade artiste Catalan à la carrière mondiale et connue pour la musique instrumentale.

Mots clés: