- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Culture
- Idées de sorties
- Jour 5 : les Fous Rires de Bordeaux accueillent aussi la nouvelle scène du rire
Jour 5 : les Fous Rires de Bordeaux accueillent aussi la nouvelle scène du rire
Le festival Les Fous Rires de Bordeaux rencontre un succès fou ! Jusqu'au 27 mars on découvre les artistes que l'on adore sur scène, mais aussi les futures stars de l'humour.
Le mardi 22 mars 2022, les Fous Rires de Bordeaux ont accueilli sur scène la nouvelle scène de l'humour. Les Tremplins Découvertes, qui se poursuivent ce soir, permettent à 5 artistes de se produire sur la scène du Théâtre Victoire à 20h30. A l'issue des prestations un jury de professionnels et le public désignent deux artistes qui seront conviés à une finale le dimanche 27 mars en première partie de la soirée de clôture. Hier, Michel Goudard, le directeur du festival, a particulièrement apprécié l'humour de Louis Chappey !
Show must go on
Ce soir il y a encore de nombreux rendez-vous à ne pas manquer, tous à 20h30 ! La deuxième session des Tremplins Découvertes au Théâtre Victoire, Paul Mirabel au Théâtre Fémina, Alexis Le Rossignol au Trianon, Alexandre Kominek à la Nouvelle Comédie Gallien et Madame Fraize au Casino Théâtre Barrière. Toute la programmation : ici.
Demain un "Loser Magnifique" sera sur la scène de la Nouvelle Comédie Gallien
Julien Santini nous présente son "loser", un naïf paumé ou un génie incompris ? On est pas sûr... Dans tous les cas, c'est drôle, complètement perché. L'histoire d'une reconversion ou celle d'un râté ? Là encore, pas sûr... il faut le voir pour le croire !
Julien Santini, Loser Magnifique, jeudi 24 mars, Nouvelle Comédie Gallien à Bordeaux, 20h30