Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nola sort son premier EP : « Nuits secrètes » !

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Le chanteur bordelais Nola est de retour avec un nouveau projet à la frontière entre chansons pop et électro. Un hommage à l’amour, aux rencontres qui marquent à tout jamais et celles auxquelles on renonce avec tendresse.

Nola, "Nuits secrètes"
Nola, "Nuits secrètes"

A la frontière entre la pop et l’électro, Nola cultive son éclectisme musical en mélangeant mélancolie et mélodies estivales. C’est en tant qu’auteur, compositeur et interprète que ce jeune artiste explore les styles depuis des années. Il débute la musique très jeune, comme beaucoup, avec le solfège mais choisi rapidement la voie autodidacte. Il forme plusieurs groupes de 2011 à 2014 avant, en 2016, de se lancer en solo. A l’aise à la guitare, en passant par le piano, la basse ou encore la batterie, il multiplie les covers enregistrés dans son home-studio et les publie chaque semaine sur sa chaine Youtube

Nuits secrètes

Petit à petit, les vues et la communauté grandissent, en particulier grâce à des covers comme « Je m’en vais » de Vianney ou encore « La vie est belle » du groupe Indochine . Après plus d’une cinquantaine de reprises publiées sur les réseaux et plusieurs singles, Nola a sorti au mois de juin dernier son premier EP solo nommé « Nuits Secrètes », à mi-chemin entre la pop de Daho et l’électro-rock d’un Lescop. EP disponible sur toutes les bonnes plateformes.

loading

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité
Logo France Bleu