Replay du jeudi 17 octobre 2013

offres d'emplois

Mis à jour le

France Bleu Belfort Montbéliard et le Pôle Emploi vous proposent les 3 offres du jour :

pole emploi
pole emploi

Pôle emploi recherche un journaliste territorial (h/f) à Montbéliard - Numéro d’offre 009WTPN

Au sein de la direction de la communication de PMA, sous la responsabilité du rédacteur en chef, vous serez l’acteur principal de la réalisation de plusieurs articles, et notamment du journal mensuel d’information (Puissance 29). Vous assurez l’écriture de la majorité des articles du journal communautaire en veillant au respect des prescriptions générales de la ligne éditoriale. De formation BAC+3 minimum, vous connaissez le monde de la presse et de l’information dans les collectivités. Vous avez une expérience confirmée en rédaction d’un journal d’information territoriale. Vous êtes doté(e) d’une belle plume, vous savez appréhender un même sujet sous plusieurs angles complémentaires et en valoriser les atouts.

Salaire indicatif mensuel de 1700,00 à 2000,00 euros sur 12 mois.

Poste à pourvoir en CDI à 36h/semaine.

Pôle emploi recherche un esthéticien (h/f) à Belfort - Numéro d’offre 009ZVYT

Vous travaillez en institut, effectuez de la vente et des soins. Vous intégrez une équipe, êtes titulaire d’un CAP BEP ou équivalent domaine esthétique soin corporel et justifiez d’une expérience de 6 mois.

Taux horaire de 9,43 euros.

Poste à pourvoir en CDD de 6 mois.

Pôle emploi recherche un vendeur en boulangerie-pâtisserie (h/f) à Valentigney - Numéro d’offre 009WMTS

Vous accueillez le client, le renseignez sur les produits, le conseillez dans ses choix et effectuez les ventes. Vous devez impérativement savoir tenir une caisse, une connaissance des produits de boulangerie serait un plus. Vous travaillez le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche matin. Débutant accepté avec formation en interne si forte motivation. Vos jours de repos sont le dimanche après-midi, le lundi et une demi-journée en semaine à définir.

Taux horaire de 9,43 euros.

Poste à pourvoir en CDI.