Webradio 100% Johnny Hallyday

Écoutez la webradio dédiée à Johnny Hallyday

France Bleu rend hommage à Johnny Hallyday. Découvrez avec notre webradio ses plus grandes chansons, mais aussi des rendez-vous et séries que nous avons consacrés au chanteur.

Votre emploi avec France Bleu Belfort Montbéliard 2013-2014

offres d'emplois

Podcasts :
pole emploi

France Bleu Belfort Montbéliard et le Pôle Emploi vous proposent les 3 offres du jour :

Pôle emploi recherche un conducteur de train (h/f) à Montbéliard - Numéro d’offre 009QBBT

Dédiés à la conduite des trains de marchandises, vous êtes amenés à vous déplacer sur le réseau ferré national. Vous fournissez un service de transport de qualité, acheminant les marchandises dans le respect des règles de sécurité et des horaires. En proximité des opérationnels et en contact avec les clients de l’entreprise, vous êtes pourvu d’un sens des responsabilités, autonome, vigilant et ponctuel. Titulaire d’un BAC à BAC+2 et d’un permis b obligatoire, vous intégrez (après une visite médicale) un centre agréés pour une formation approfondie de 9 mois rémunérée.

Salaire annuel indicatif de 18 000,00 à 28 000,00 euros sur 12 mois.

Poste à pourvoir en CDI.

Pôle emploi recherche un concepteur designer (h/f) à  Montbéliard - Numéro d’offre 009VBNL

Vous êtes modeleurs « numériques » et concepteurs « plan de forme » et vous travaillez pour un équipementier automobile. Vous maîtrisez obligatoirement l’un des logiciels suivants : ICEMSURF ou ALIAS (formation assurée pour la connaissance de l’autre logiciel) et vous justifiez d’une expérience d’au moins 6 mois en automobile.

Salaire annuel indicatif de 21 500,00 à 38 500,00 euros sur 12 mois.

Poste à pourvoir en CDI à 36h/semaine.

Pôle emploi recherche un peintre en bâtiment (h/f) à Brognard - Numéro d’offre 009TFSR

Vous êtes peintre expérimenté, autonome et libre de suite. Vous travaillez sur des chantiers, vous avez une expérience de 5 ans minimum. Le contrat peut évoluer vers un CDI si l’activité le permet.

Salaire mensuel de 1400,00 euros selon expérience.

Poste à pourvoir en CDD de 6 mois.