Replay du vendredi 11 octobre 2013

offres d'emplois

Mis à jour le

France Bleu Belfort Montbéliard et le Pôle Emploi vous proposent les 3 offres du jour :

pole emploi
pole emploi

Pôle emploi recherche un directeur financier et comptable (h/f) à Belfort – Numéro d’offre 009VZKS

Près de votre PDG, vous participez à l’ensemble des dossiers stratégiques liés au développement du groupe. Vous êtes le garant des données comptables et financières de l’entreprise et plus généralement de la fiabilité de tous les éléments chiffrés et de leur analyse dans le respect des règles fiscales et légales en vigueur. Manager, vous organisez et accompagnez le développement de vos équipes et prenez directement en charge le suivi du contentieux et la gestion des assurances. Vous avez impérativement une expérience de 10 ans, et avez un niveau BAC+5 ou équivalent.

Salaire indicatif annuel de 90 000,00 à 100 000,00 euros sur 12 mois.

Poste à pourvoir en CDI.

Pôle emploi recherche un coiffeur à domicile (h/f) à Audincourt - Numéro d’offre 009PJVV

Vous êtes passionné(e) par la coiffure et effectuez les coupes, brushings, colorations à domicile. Les produits sont mis gratuitement à votre disposition, vous intervenez dans un rayon de 20 km autour de votre domicile. Un véhicule personnel est indispensable. Vous avez un pourcentage sue les ventes, et des indemnités de congés payés de 10 % du brut tous les mois.

Taux horaire de 12,00(garanti) à 17,00 euros.

Poste à pourvoir en CDI à 20h/semaine (entre 10h et 20h).

Pôle emploi recherche un agent d’accueil (h/f) à Belfort - Numéro d’offre 009PPGK

Vous avez entre 16 et 25 ans(ou jusqu’à 30 ans si vous êtes reconnu travailleur handicapé), n’avez aucun diplôme ou vous êtes titulaire d’un CAP BEP et inscrit depuis au moins 6 mois dans les 12 derniers mois ou titulaire d’un niveau BAC+3 si vous résidez en ZUS et inscrit depuis au moins 12 mois. En situation d’accueil, vous veillez à la bonne orientation des demandeurs d’emplois, apportez un appui sur les services à distance mis à disposition dans les locaux.

Salaire mensuel de 1521,95 euros sur 12 mois + chèque repas + mutuelle.

Poste à pourvoir en CDD de 12 mois.