Replay du vendredi 29 mai 2020

Cafés, bars, brasseries et restaurants... La course digitale solidaire...

- Mis à jour le
Eric Morgane à la présentation de la chronique  "vu du web" consacrée à une opération solidaire de la CCI.
Eric Morgane à la présentation de la chronique "vu du web" consacrée à une opération solidaire de la CCI. © Radio France - EM

Ci-dessous l’intégralité de la conversation avec notre invité en version vidéo (Stéphane Bonneau, Conseiller tourisme à la CCI de La Rochelle avec Eric Morgane - France Bleu :

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Du 6 au 21 juin 2020 inclus... Pour soutenir la réouverture des cafés, bars, brasseries et restaurants*, la CCI La Rochelle, organise une course digitale inédite du 6 au 21 juin 2020 inclus, ouverte à toutes et tous.
 

Pour soutenir son resto-bistrot préféré, il suffit :  

  • d’acheter un dossard virtuel et (sans obligation) de parcourir 500 mètres, chronométrés et filmés... avec un plateau garni de 2 verres, 1 carafe et 1 tasse de café remplis et de poster sa performance sur la page Facebook de la Course des garçons de café, le 21 juin 2020 au plus tard. 

Un dossard acheté = 5 € de consommation offerts dans l’établissement choisi !  Les fonds récoltés seront reversés aux établissements soutenus.  Pour être soutenu, les gérants de bars, brasseries et restaurants doivent s’inscrire gratuitement à l'Amicale de la Course des garçons et patrons de café, au plus tard, jeudi 4 juin 2020 *  * Seules les inscriptions des entreprises, toujours actives, dans les métiers : cafés, bars, brasseries et restaurants, seront acceptées.

Mots clés: