Replay du samedi 9 janvier 2021

Le fest-noz du déconfinement en Facebook Live avec Tamm-Kreiz

- Mis à jour le

Pour cette première chronique de l’année, on ouvre avec un fest-noz virtuel. C’est le Fest-Noz du [dé]confinement, 8e édition. Ça se passe ce soir à 21 heures (samedi 9 janvier).

L'affiche de l'événement
L'affiche de l'événement

Cet événement a lieu en direct depuis le Mar’mousse kav & bar à Plérin sur mer dans les Côtes-d’Armor. Il n’y aura pas de public présent sur place malheureusement, mais vous vous en doutez, la fête est retransmise en direct en Facebook Live. 

Au programme de ce fest-noz virtuelle 5 groupes : Beat bouet trio, le duo Pichard/Vincendeau, Claude Devries & Martial Chevreuil, le Duo Bouffort/Pénard, et Adam/Danielo.

Cet événement est organisé par le site Tamm-Kreiz et le duo Adam-Danielo. D’ailleurs une cagnotte en ligne est disponible sur la plateforme « Leetchi » pour aider financièrement les organisateurs.

Vous retrouverez toutes les informations aussi sur la page facebook de Tamm-Kreiz et la page Facebook de l’événement : Fest-noz du [dé]confinement 8é édition. 

Déjà plus de 100 participants, plus de 800 personnes sont intéressées et pour rappel le Fest-noz Facebook commence ce soir à 21h. 

Et pour terminer, quelques mots sur le site tamm-kreiz.bzh : c’est l’agenda des fest-noz, fest-deiz de Bretagne et d’ailleurs. S’il y a une plateforme sur le net pour ne pas les manquer, c’est celle-là ! 

Cette année encore le weekend dans « Vu sur le web » avec Francis Létocart, on vous parle des contenus bretons qui valent le détour.

Mots clés: