Replay du samedi 31 octobre 2020

Le site et la page Facebook de Roller Breizh Animation

Le weekend dans « Vu sur le web » avec Francis Létocart on vous parle des contenus bretons qui valent le détour. Ce matin c’est le site internet d’une association bretonne qui vous apprend à patiner sur roulettes.

Le roller quad
Le roller quad © Maxppp - Francis Létocart

Avantage du roller pendant le confinement, on peut en faire devant chez soi dans le respect des gestes barrières. Si vous avez déjà une paire chez vous, vous êtes prêt ! Si vous n’en n’avez pas encore pas de problème. Alors pour partager à distance des conseils et discuter avec d’autres passionnés de rollers il y a le site de Roller Breizh Animation. C’est une association d’Ille et Vilaine qui fait la promotion des patins dans le département. 

Il y a leur site internet, et leur page Facebook. Sur Facebook c’est là que vous pourrez discuter directement avec eux. En plus il y a des photos et des vidéos pour reproduire certaines acrobaties. 

Et puis si vous n’avez pas déjà votre propre paire de rollers il est toujours possible d’en commander une sur leur site internet. Il suffit d’aller dans la rubrique « Boutique » du site, aussi appelée « Roller Shop ». On trouve des bonnes paires à partir d’une cinquantaine d’euros. Evidemment vous pourrez vous la faire livrer chez vous. 

Je vous redonne les liens vers les pages. Pour le site internet l’adresse c’est : roller-breizh-animations.fr. Le nom de la page Facebook c’est tout simplement Roller Breizh Animation. 

Je termine avec ce petit rappel : les pratiques sportives individuelles et de plein air sont autorisés, dans un rayon de 1 km et pour une sortie d’une heure quotidienne au maximum. 

Lien vers le site ici 

Lien vers la page facebook ici 

Mots clés: