Replay du mardi 24 novembre 2020

36e campagne des Restos du Cœur par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Pour Willy Rovelli, les comptes n’y sont pas. Nous sommes le 24 et ce soir le président va détailler les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie. C’est aussi le jour du lancement de la campagne de dons des Restos du Cœur, qui vient en aide aux plus démunis, toujours plus nombreux.

Lancement de la campagne des Restos du Cœur par Willy Rovelli
Lancement de la campagne des Restos du Cœur par Willy Rovelli © Radio France - Willy Rovelli

"Aujourd'hui, on n'a plus le droit de rien faire, sauf rester chez soi. Terrassé. Enfoiré de Corona. Pour les commerces, c'est la cata. Oh, je te promets pas le vaccin. Enfin, pas avant le mois de juin. Et pour Noël, j'en ai bien peur, pas de resto, mais 6 chez ma soeur. Enfin, pas de resto si ! Pour des milliers de personnes dans le besoin le seul resto qui reste ouvert, c'est le Resto du Cœur. 24 comme 24 novembre. Aujourd'hui, lancement de la campagne de dons en souhaitant fort qu'un jour ce resto ferme, ce qui signifierait qu'enfin, en France, plus personne n'a le droit ni d'avoir faim, ni d'avoir froid."Dailymotion - France Bleu

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec de Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.