Replay du vendredi 25 décembre 2020

HUMOUR - Ouf, Noël est passé ! Par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Willy Rovelli peut souffler, le réveillon de Noël est enfin terminé ! Il faut dire qu'avec toutes ces mesures sanitaires, il y a de quoi avoir mal au crâne. Il est limite plus facile de faire démarrer un Boeing !

HUMOUR - Ouf, Noël est passé ! Par Willy Rovelli
HUMOUR - Ouf, Noël est passé ! Par Willy Rovelli © Getty - Carol Yepes

"J'ai trop mal à la tête moi. Non pas parce que j'ai bu, mais parce que je viens tout juste de terminer de lire les consignes du gouvernement. Garder son masque quand on ne mange pas, ne pas goûter les plats, garder les portes ouvertes, ne pas toucher les poignées, désinfecter les couverts, servir dans des verrines, s'assoir en quinconce, ne pas se passer les plats, mettre le nom sur les verres. Même la check-list pour faire démarrer un Boeing est moins compliqué. Moi, j'ai ouvert les fenêtres toutes les dix minutes, comme ils nous l'ont demandé. On va tous mourir d'une pneumonie, on sera bien avancé."

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec de Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: