Replay du vendredi 22 janvier 2021

HUMOUR - Le sport en crise par Willy Rovelli

- Mis à jour le

À l’occasion de la Journée Internationale du sport féminin Willy Rovelli revient sur la grève au journal l’Équipe et la crise que vit le milieu du football en ce moment.

HUMOUR - Le sport en crise par Willy Rovelli
HUMOUR - Le sport en crise par Willy Rovelli © Getty - Photo and Co

"C'est quand quelqu'un n'est plus là qu'on s'aperçoit qu'il nous manque. Un parent, un ami, du papier toilette. Moi, ça fait quinze jours, et c'est le journal L'Équipe. C'est le seul sport que je fais, lire L'Équipe. Mais j'y vais quand même mollo. Une fois, je me suis fait un claquage de la langue en me mouillant le doigt pour tourner les pages. 10 jours qu'ils sont en grève, même un peu plus. À cause d'un plan social, ils veulent sortir des journalistes, mais sans les remplacer. Du coup, ils ne parlent pas du foutoir qu'il y a dans le foot. Mais si, Mediapro, un groupe audiovisuel espagnol qui avait racheté les droits de retransmission du foot français, arrête les frais faute d'argent comme ça d'un coup, adios, écran noir."

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec de Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: