Replay du lundi 25 janvier 2021

HUMOUR - La vaccination accélère par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Un million de vaccinés en France ! Willy Rovelli retrouve un peu d’espoir avec le passeport vaccinal mais à quand la fin des pénuries et des couacs sur les masques ?

HUMOUR - La vaccination accélère par Willy Rovelli
HUMOUR - La vaccination accélère par Willy Rovelli © Getty - Thitiphat Khuankaew / EyeEm

"Mes amis, nous l'avons. Le million, le million, le million ! Oui, la France compte désormais un million de vaccinés. Bravo ! Un million en un mois, on est 70 millions, dans 70 mois, on sera tous vaccinés ! C'est la joie, pardonnez nous. En fait, le calendrier de vaccination, c'est le seul calendrier où le mois de janvier peut durer jusqu'à mi-juillet. Alors faut faire vite quand même pour piquer les plus fragiles, parce qu'à ce rythme, ça va être le calendrier des dieux du stade terminal. Oui, allez, on se dépêche. C'est le début des soldes dans les Ehpad avec des vieux à moins de 75% d'espérance de vie à saisir. Un vieux acheté, deux doses de vaccin offertes. C'est n'importe quoi."

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec de Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: