Replay du vendredi 29 janvier 2021

HUMOUR - Fête clandestine au commissariat par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Willy Rovelli est choqué par la vidéo du moment, montrant des policiers en train de danser la Macarena dans un commissariat d’Aubervilliers. C’est qu’ils se débrouillent bien ! On demandera également à Cristina Cordula ce qu’elle pense du futur "Confinement serré".

HUMOUR - Fête clandestine au commissariat par Willy Rovelli
HUMOUR - Fête clandestine au commissariat par Willy Rovelli © Maxppp - PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN

"Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo, où on voit une dizaine de policiers faire la fête dans un commissariat d'Aubervilliers en plein couvre-feu. Alors qu'on nous demande à nous d'éviter toute bamboche. Ça fait beaucoup parler, et moi, je suis désolé, j'ai vu cette vidéo de policiers en train de danser la Macarena. J'avoue, je suis choqué. C'est quand même incroyable. Je ne pensais pas qu'en 2021, il avait encore des gens en France qui dansaient la Macarena. Et puis bien en plus ! Apparemment, les policiers maîtrisent mieux les gestes de la Macarena que les gestes barrières. Pour faire leur fête, la Macarena, je sais pas, mais ces flics ont dû acheter une vieille compilation Dance Machine 94, je ne vois que ça !"

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec de Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.