Replay du mardi 23 février 2021

HUMOUR - Le respect des gestes barrières par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Emmanuel Macron a demandé à deux youtubeurs de réaliser une vidéo de sensibilisation aux gestes barrières. Il aurait pu demander à Willy Rovelli, c’est quand même une vedette de Fort Boyard !

HUMOUR - Le respect des gestes barrières par Willy Rovelli
HUMOUR - Le respect des gestes barrières par Willy Rovelli © Maxppp - MAXPPP

"Depuis samedi dernier, il fait beau et bon dans toute la France, et apparemment le dernier geste barrière qu'on a contre le Covid, c'est le bras d'honneur ! Plus rien à foutre, c'est la croisière s'amuse, mais sans le bateau. T'as vu, les gens sont dehors, ils fument, ils boivent. Après être resté enfermé pendant des semaines pour protéger sa santé, la première chose qu'on fait une fois dehors, c'est de se bousiller la santé. Non mais nous, c'est quand on meurt qu'on se sent vivant. Du coup, pour éviter le grand n'importe quoi qui s'annonce, Emmanuel Macron a demandé à deux youtubeurs de faire une vidéo, on en parlait hier avec Fabien Emo, pour sensibiliser les jeunes aux bons gestes barrières. Enfin, pourquoi il n'a pas demandé à moi ? Je suis désolé, mais je suis une vedette de Fort Boyard quand même ! En 2 minutes je te la fais la chanson pour sensibiliser les petits."

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: