Replay du jeudi 25 février 2021

HUMOUR - La cantine sans viande à Lyon par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Pour ou contre la viande dans les cantines à Lyon ? Chacun choisi son camp et cela devient n’importe quoi avec Willy Rovelli ! Même Chimène Badi s’y met en revisitant son célèbre tube "Entrecôte". La guerre va être saignante !

HUMOUR - La cantine sans viande à Lyon par Willy Rovelli
HUMOUR - La cantine sans viande à Lyon par Willy Rovelli © Maxppp - BELPRESS

"En France, on n'aime pas être calme. On n'aime pas quand les gens se serrent les coudes, se soutiennent. C'est pour ça qu'on n'est pas capable de passer une semaine sans se prendre la courge. Là, t'as vu depuis sept jours, c'est bronca. Parce que le maire écolo de Lyon ne veut pas servir de viande dans les cantines. Ouh ! À Lyon, elle n'est pas prête d'exister l'école maternelle "Charal", le collège Pierre et Marie Curie d'Agneaux, ce n'est pas pour demain. Du coup, ça gueule. Alors il y a les pour et les anti-viande qui s'étripent. On voit resurgir des fédérations pro-légumes, contre des confréries de la viande qu'on ne soupçonnait même pas. La SPA, la Société Protectrice des Asperges envisage une manif pour contrer le rassemblement de la SNCF, la Société Nationale des Chipolatas Françaises."

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: