Replay du mardi 30 mars 2021

HUMOUR - Bientôt une pénurie de papier toilette ? Par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Le porte-conteneurs bloqué dans le canal de Suez fait planer une pénurie mondiale de papier toilette. Willy Rovelli se demande si le rouleau de PQ va bientôt devenir un produit de luxe et s'il va remplacer l’argent ?

HUMOUR - Bientôt une pénurie de papier toilette ? Par Willy Rovelli
HUMOUR - Bientôt une pénurie de papier toilette ? Par Willy Rovelli © Maxppp - PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN

"Quel suspens hier, toute la journée, "le porte-conteneurs bloqué dans le canal de Suez a commencé à bouger". La dernière fois qu'il y a eu autant de suspense, c'était il y a quatre ans quand on suivait, contractions par contractions, la grossesse de Nabila. Tu sais, "ça y est, il a commencé a bouger". Une erreur humaine serait donc à l'origine de tout ça. Oh bah, sûrement le capitaine du Costa Concordia qui repasse son permis bateau ! De toute façon la démesure ne peut être qu'une erreur humaine. On veut toujours plus, toujours plus grand, toujours plus loin. Tiens, regarde la taille du bateau et celle du canal de Suez. Au début, quand j'ai vu les images aériennes, j'ai cru que c'était le dernier film de Rocco Siffredi."

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: