Replay du lundi 26 avril 2021

Le centre de vaccination à Disneyland Paris - Le billet de Willy Rovelli

- Mis à jour le

Le vaccinodrome de Disneyland Paris a ouvert ce week-end. Changement d'ambiance dans le célèbre parc d'attractions, Willy Rovelli nous emmène à "Vaccinoland" dans un billet d'humeur déjanté.

Les mascottes Minni et Mickey à Disneyland Paris
Les mascottes Minni et Mickey à Disneyland Paris © Getty - Pool ARNAL / GARCIA / PICOT

"Samedi, Disneyland Paris est devenu un centre de vaccination géant. Avant, Disney, c'était "Les enfants, on va chez Disney pour s'amuser ?", et depuis samedi, c'est "Les vieux, on va chez Disney pour se piquer ?". Pour attirer les vieux, ils ont même enlevé les mascottes de Minnie pour les remplacer par des mascottes de Sheila. Ils ne savent plus quoi faire pour qu'on se vaccine... Samedi, Jean-Michel Blanquer s'est même fait vacciner devant les caméras. L'autre, ça fait un an qu'il nous dit "l'école ça craint rien", puis "l'école ça craint", puis finalement, "l'école ça craint pas", que je croyais que le gars était piqué depuis un petit moment. Mais apparemment non."

"On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: