Replay du mercredi 28 avril 2021

Les 100 jours de Joe Biden à la Maison Blanche - Le billet de Willy Rovelli

- Mis à jour le

Déjà 100 jours que Joe Biden a pris possession du Bureau ovale de la Maison Blanche. Willy Rovelli revient sur sa gestion de la crise sanitaire, mais aussi les attaques du président américain envers Vladimir Poutine.

Un discours de Joe Biden
Un discours de Joe Biden © Getty - The Washington Post

"C'est un président qui pourrait laisser des traces, qu'ils disent, et pas uniquement parce qu'à son âge, il n'est plus totalement étanche. La campagne de vaccination qu'il a lancée est réussie et le plan de relance de 2 000 milliards de dollars qu'il a proposé fait l'unanimité. Bon, je ne vous cache pas que je ne sais pas ce que c'est qu'un plan de relance à 2 000 milliards de dollars. Mais comme tout le monde trouve ça bien, je trouve ça bien. Il est bien mon petit Jojo. Il n'a peur de rien. Il s'est même pris la courge l'autre jour avec Vladimir Poutine, le vrai. Il a dit que Poutine était un tueur et qu'il allait lui faire payer le prix de son ingérence dans les élections américaines. Tu te rends compte ?"

"On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission"

Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: