Replay du jeudi 29 avril 2021

Des culottes pour Jean Castex - Le billet de Willy Rovelli

- Mis à jour le

Jean Castex reçoit en cadeaux des chaussures et des culottes de la part de gérants de magasins fermés. Willy Rovelli se demande si le Premier ministre ne serait pas le Frédéric François de la politique ?

Des culottes pour Jean Castex - Le billet de Willy Rovelli
Des culottes pour Jean Castex - Le billet de Willy Rovelli © Maxppp - PHOTOPQR/NICE MATIN

"Vous l'avez sans doute lu sur francebleu.fr, Jean Castex a reçu des chaussures de vendeurs dont les boutiques sont fermées. Certainement une belle métaphore pour lui faire comprendre que le gars n'est pas une pointure et que parfois, il gère cette crise du Covid avec ses pieds. Et attends c'est pas tout, de la part de la gérante d'un magasin de lingerie aussi fermée, il a reçu des petites culottes. Bon, à sa taille je ne suis pas sûr, mais en tout cas, c'est cool pour lui. Le gars, il ferme tous les magasins du pays et il est en train de se faire rhabiller gratos. Franchement, les culottes, s'il est cochon, il va les garder. Et s'il n'est pas con, il pourra les offrir à sa femme. L'autre, il a ses 40 prochaines St-Valentin de réglées. Bon. Et puis, à la rigueur, si c'est des strings, il pourra les donner comme garrot pour les piqûres de vaccin. C'est pas perdu !"

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: