Replay du lundi 21 juin 2021

Le masque obligatoire pour la fête de la musique - Le billet de Willy Rovelli

- Mis à jour le

La fête de la musique est de retour, mais finalement avec le port du masque obligatoire. Pour Willy Rovelli, le masque, c'est plutôt sur les oreilles qu'il faudrait le porter ce soir. Entre fausses notes et reprises de Téléphone, une préparation en humour s'impose dans ce billet d'été.

Deux hommes masqués font de la musique dans la rue
Deux hommes masqués font de la musique dans la rue © Getty - Horacio Villalobos

"Si l'un des effets indésirables du Covid pouvait être que les fausses notes, qu'on les entende juste, ça aurait au moins fait des malades heureux. Pardon, mais la plupart des morceaux sont quand même joués par des musiciens qui n'ont pas touché un instrument depuis le spectacle de fin d'année au lycée. C'est pour ça qu'on entend que des reprises de Téléphone, de Michel Sardou, de Bob Marley : leur carrière à eux s'est arrêtée dans les années 80. À l'heure qu'il est, on ne sait pas encore si les gens jouent mal parce qu'ils ont bu ou s'ils boivent parce qu'ils jouent mal."

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: