Éric Zemmour, personnalité politique la plus détestée en France ?
Willy Rovelli fait le point sur l'élection présidentielle de 2022 qui approche à grands pas. Selon un sondage, Éric Zemmour serait la personnalité politique la plus détestée en France en 2021. Willy tente d'analyser ce résultat avec humour !
"Eric Zemmour serait la personnalité politique la plus détestée du pays, avec 59 % des voix. Mais quoi ? On se demande bien pourquoi. Franchement, il ne fait rien de mal, il est si doux. Et en même temps, dans les intentions de vote, il est largement devant le RN. Il est tellement en train de la couler, la blonde, que bientôt, elle va s'appeler sous-marine Le Pen. Ne t'inquiète pas mon Zemmourinet, ici, on t'aimera toujours : les petits bruns nerveux, un peu secs, qui disent souvent n'importe quoi, on adore. La preuve, je suis là. C'est pour ça qu'avant-hier, au Salon de l'armée, il a pointé des journalistes avec une kalachnikov : « Je veux qu'on m'aime, aimez-moi, sinon je vous bute. »"
On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission
Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans "On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission", tous les jours de 12h à 13h sur France Bleu.