La baguette, bientôt un luxe ?
Après l’essence, le fioul, l’électricité et le gaz c’est le prix du pain qui augmente. Pour Willy Rovelli, la boulangerie sera bientôt un endroit de luxe réservé aux plus riches ?
"Après l'essence, le fioul, l'électricité, le gaz black, la baguette aussi va augmenter. Faisons la liste des choses qui n'augmentent pas. Ça ira plus vite. Voilà, c'est allé plus vite. Non, mais les boulangeries ne vont pas elles aussi devenir des endroits de luxe. Ne me dites pas que ça va bientôt être accessible uniquement aux gens qui ont les moyens, avec chaussures à glands et bouches en cul de poule. Moi, je veux pouvoir continuer à retourner chez mon boulanger-pâtissier. Lui, c'est mon héros du quotidien, toujours le premier à lever les mains dans le pétrin. Son gagne-pain, c'est me nourrir. Aller chez mon boulanger-pâtissier, c'est mon moment à moi. C'est mon plaisir."
On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission
Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans "On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission", tous les jours de 12h à 13h sur France Bleu.