Le passe sanitaire du Père Noël
Cette année, le Père Noël va galérer avec son passe sanitaire à présenter à l’entrée des cheminées… Pour Willy Rovelli la distribution des cadeaux risque de durer jusqu’à Pâques !
"Allez, plus que quatre dodos et c'est Noël. Alors, malgré les restrictions demandées par le gouvernement, va quand même falloir se serrer un peu à table pour laisser la place à un invité de dernière minute, Omicron. Je sens que lui, ça va être l'invité relou des soirées de réveillon. Tu sais, le moche, le con, le jamais content, le mec que personne ne veut, et bien, il va venir. Alors pour Castex cette année à Noël, pas d'amis, peut-être, mais pas de cadeaux, c'est sûr. Ils coûtent trop cher. Habituellement, les jouets sont offerts sans les piles, mais je sens que cette année, je vais offrir les piles sans les jouets."
On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission
Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans "On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission", tous les jours de 12h à 13h sur France Bleu.