Le retour des anciens
François Hollande a laissé planer le doute sur une éventuelle candidature à l’élection présidentielle. C’est également le retour de Michel Polnareff qui a annoncé un show immersif en direct de son salon, en Californie. Willy Rovelli se demande s’il va adapter les paroles de ses tubes au Covid.
"François Hollande est de retour ! Depuis cinq ans, t'as vu, le mec se prend pour Terminator : "I'll be back". Sauf que très sincèrement et sans vouloir être désobligeant, on s'en fout ! En fait, en début de semaine, il a dit devant une classe de seconde "comme ça ne va pas bien, je vais prendre la parole bientôt". Ça ira mieux après, on en est sûr. Il a même laissé planer le doute sur une éventuelle candidature à la présidentielle. Après le mec, il a raison d'essayer. Hollande, c'est le Jean-Claude Dusse de la politique. Sur un malentendu, ça a marché une fois, alors pourquoi pas deux ?"
On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission
Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans "On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission", tous les jours de 12h à 13h sur France Bleu.