Elizabeth II fait son grand retour en public
À l’occasion d’un hommage au prince Philip, la reine Elizabeth II a fait son retour en public. Elle était absente depuis six mois pour raisons de santé. Pour Willy Rovelli, c’est aussi le retour du grand n’importe quoi des chaînes d'info.
"Mardi, la reine est apparue à la cérémonie organisée en hommage au prince Philip, au grand soulagement des Britanniques et des chaîne d'info françaises qui en boucle attendaient son arrivée en disant n'importe quoi. Alors il y a certains journalistes qui disaient qu'elle arriverait en fauteuil roulant, d'autres qu'elle serait déposée dans l'église par des porteurs, d'autres encore qu'elle arriverait en hélicoptère, hélitreuillée directement devant l'hôtel. N'importe quoi ! Ce n'est pas de James Bond, la meuf. Et pourquoi pas directement livré par Amazon, tu sais, pendant qu'on y est ? Eh bah non. Chapi Chapo est arrivée en voiture normalement et elle s'est avancée normalement dans l'église, ça avait l'air d'aller pas trop mal. Bon oui, mais elle a 95 ans, elle n'allait pas arriver en faisant un twerk."
On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission
Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans "On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission", tous les jours de 12h à 13h sur France Bleu.