Replay du mardi 22 septembre 2020

HUMOUR - L'actu du 22 septembre 2020 par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Dans l'actualité du jour, des voyageurs qui n'arrivent pas à se faire rembourser leurs billets d'avion, Jean Lassalle et ses problèmes de stationnement et on parlera de Jean Castex et des journées du patrimoine.

HUMOUR - L'actu du 22 septembre 2020 par Willy Rovelli
HUMOUR - L'actu du 22 septembre 2020 par Willy Rovelli © Radio France

"On en a parlé hier ici avec Fabien Emo, mais pour ceux qui n'étaient pas avec nous, ce week-end, en retard pour assister à un match de rugby de ses deux fils, Jean Lassalle a garé sa voiture sur un passage à niveau, bloquant le train. 30 minutes de retard. Depuis, on l'appelle Lassalle d'attente ! "J'avais pas vu qu'il a dit" oui évidemment, il s’est garé sur un passage à niveau, c'est que lui aussi, c’est un TGV, un trinqueur à grande vitesse. Mais franchement, confondre une place de parking avec un passage à niveau. Apparemment, Jean Lassalle ne comprend pas encore ce que ça veut dire un geste barrière !"

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec de Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés:
  • Humour