Replay du mardi 29 septembre 2020

HUMOUR - L'actu du 29 septembre 2020 par Willy Rovelli

- Mis à jour le

Dans l'actualité du jour, la reprise en demi-teinte du tournoi de Roland-Garros, la météo pluvieuse et on parlera des clusters dans les écoles.

HUMOUR - L'actu du 29 septembre 2020 par Willy Rovelli
HUMOUR - L'actu du 29 septembre 2020 par Willy Rovelli © Radio France

"Y'a un métier que je ne voudrais pas faire, on en a parlé hier dans cette émission, c'est tennismen à Roland-Garros. J'ai encore regardé hier le tournoi a commencé dimanche et l'ambiance est "Ouaiiiiiiis". Disons qu'aux pompes funèbres générales un jour d'enterrement ça bouge un peu plus. D'habitude à Roland-Garros, il y a très vite plus de Français sur les courts, et bah cette année aussi, il y a plus de Français dans les tribunes. 750 spectateurs répartis sur 120 hectares. Tu veux lancer une ola, t'oublies. Au mieux une "Hola que tal ?" à la rigueur, si vraiment tu parles un peu espagnol. Enfin niveau ambiance, ça ne va pas être "pouet pouet". En fait à Roland-Garros cette année, c'est la liste des gens en tribune, ils sont deux : Roland et Garros."

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humour quotidienne avec de Willy Rovelli et sa tribu dans On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, tous les jours de 12h08 à 13h sur France Bleu.

Mots clés: