Replay du lundi 24 février 2020

Castorama Perpignan : Embauches à tous les rayons !

Y'a de quoi être fier - Karine Saldaña
Y'a de quoi être fier - Karine Saldaña - ...

Depuis 50 ans, Castorama rend accessible l’amélioration de la maison aux millions de personnes qui ont besoin ou envie d’améliorer leur maison. Pour renforcer leur équipe de collaborateurs, Castorama Perpignan recrute ! 

A la recherche d’un petit boulot d’été, d’un CDD ou d’un CDI ? Ce sont plus de 10 postes qui sont à pourvoir !

Conseiller de ventes Jardin – CDD 2 postes

Équipier logistique 1 CDD – 2 CDI

Conseiller de ventes Bâti Intérieur – 1 CDI 

-     Conseiller de ventes Bâti extérieur – 1 CDD

Équipier logistique pour mise en rayon – contrat étudiant (entre 10h et 15h par semaine)

Hôte.sse de caisse – contrat étudiant (minimum 8h par semaine)

Responsable Relation Client – CDI – Niveau Agent de Maitrise

Chef de rayon -1 CDI

Chef de secteur commerce -1 CDI 

Quelques éléments complémentaires concernant ces métiers :

Conseiller de vente : 

Savoir-faire : Le conseiller de vente accompagne les projets clients, de la phase d’inspiration aux conseils sur les techniques de mise en œuvre. Il facilite et rend fluide l’acte de vente en ayant une bonne connaissance de l’organisation et des métiers du magasin. Savoir être : commerçant, centré client, écoute, communication

Équipier logistique :

Savoir-faire : Méthodique et réactif, l’équipier logistique prend en charge le stock de marchandises pour le mettre à disposition des clients dans les plus brefs délais.  Savoir être : sens du détail, rigueur, méthodique, organisé

Responsable de la relation client :

Savoir-faire : Ambassadeur de la satisfaction client, le responsable de relation client est animé par le sens client et l’esprit de services. Il est un animateur de terrain fédérateur et engageant auprès de l’ensemble de l’équipe magasin. Réactif et agile, le responsable de la relation client fait preuve d’initiatives et d’implication pour assurer une relation client de qualité et durable. Savoir être : commerçant, centré client, orientation résultat, écoute, contrôle de l’avancement

Chef de rayon :

Savoir-faire : Le chef de rayon est un animateur de terrain engageant auprès de son équipe. Il est facilitateur de l’expérience d’achat, et se fait le relai auprès du comité de direction. Réactif et agile, le chef de rayon évolue dans un environnement concurrentiel et exigeant au service de la satisfaction client. Savoir être : commerçant, centré client, orientation résultat, contrôle de l’avancement

Chef de Secteur commerce :

Savoir être : Par sa connaissance du marché et des clients, le chef de secteur fait preuve d’influence et d’initiatives au sein du comité de direction. Dans un environnement de travail dynamique et concurrentiel, le CS doit être réactif et s’assurer de la rentabilité des plans d’action mis en œuvre. Savoir être : esprit de décision, leadership de groupe, orientation résultat, centré client, planification et organisation.

Mots clés: