Replay du jeudi 29 août 2019

World Saviors Company, le parc d'attraction survivaliste de Cyrille Taquet

- Mis à jour le
World Saviors Company sera le 1er parc à thème connecté
World Saviors Company sera le 1er parc à thème connecté - Crédit photo DR

Après vous avoir fait bien manger, Cyrille Taquet vous fait bouger ! 

Catalan d'adoption, Cyrille est entrepreneur ici depuis une dizaine d'années. Après la création originale d'un restaurant argentin, puis d'un service de traiteur événementiel, il s'attaque désormais à la création d'un parc d'attractions. 

Soutenu par l'armée, son projet de parc à thème se veut survivaliste, à l'instar de célèbres jeux télévisés. Son parc de jeux connecté est intégralement conçu avec des savoir-faire locaux : artisans et entreprises du bâtiment, pôle production pour l'équipement technologique, le data center Adamentis pour sauvegarder les données ou le cabinet Lambert et Associés, évoqué hier, pour protéger le concept. 

World Saviors Companysera le 1er parc à thème connecté qui permettra de défier ses amis. Avec des activités indoor et outdoor, il sera praticable de 7 à 77ans, ouvert à l'année, avec des sessions nocturnes et privatisables. Un développement de franchise est déjà à l'étude afin d'implanter des petits frères un peu partout, pour défier la France et pourquoi pas l'Europe grâce aux applications connectées. Pour le moment, l'implantation n'est pas encore définitivement fixée. Aussi, si une commune ou un particulier dispose d'un terrain de 3 à 4 hectares, 20 km autour de Perpignan, vous pouvez contacter Cyrille Taquet au 06.75.13.95.04

Mots clés: