Replay du dimanche 17 mai 2015

Mad Riders sont les invités du Zic-zag Café

Mis à jour le

Mad Riders ont sorti leur nouveau disque "turn it up" il y a quelques semaines, ils sont en concert au Silex à Auxerre le 29 mai prochain.

Mad Riders live dans le Zic-zag café
Mad Riders live dans le Zic-zag café

Mad Riders en version unplugged pour l'émission, découvrez leur univers rock sur leur disque Turn it up, ou sur scène dans l'Yonne :29 mai au Silex à Auxerre21 juin place des Cordeliers à Auxerre27 juin sur le off du Catalpa Festival place de l'hôtel de ville à Auxerre25 juillet au Festival des Zik'o'matics à Gurgy

 

LA NOUVEAUTE...

c'est Thousand , avec un disque pop-folk, bidouillages classe, qui n'est pas sans rappeler les motivation d'un Beck sur certains aspects !

 

LE BIJOU DU NET...

C'est le nouvel extrait de l'album "géométrie variable" de KKC Orchestra : "1994". Des plans séquences, tyrès longs, et en plus tournés à l'envers, pour un peu d'étrangeté dans le résultat façon retour vers le futur...

 

LA SEMAINE PROCHAINE...

C'est Agnès Bihl, en live au Cabaret l'Escale à Migennes ce 17 mai, que nous accueillerons dans le Zic-zag Café. Auteure d'un roman "la vie rêvée des autres", cette chanteuse a sorti son premier album "la terre est blonde" en 2001.

 

Mots clés: