Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Fédérale 1 : Le CSBJ s'incline à Montauban 18 à 10

Par

Huit points. C'est l'écart que doit remonter le CSBJ samedi contre Montauban à Pierre Rajon pour retrouver la Pro D2. Battus 18-10 ce dimanche, les ciels et grenats compteront sur l'appui des 8.000 spectateurs de Rajon pour renverser le score, et atteindre le Graal : un retour dans le monde pro !

ballon de rugby
ballon de rugby © Fotolia

Le CSBJ n'a pas fait le poids ce dimanche à Montauban.  Au stade Sapiac devant 8500 spectateurs, la demi finale "aller" de Fédérale 1 a vu le CSBJ s'incliner 18 à 10, sans le point de bonus défensif. Copieusement dominés, les Berjalliens ont été privés de ballons, et n'ont fait que défendre. Même s'ils sont parvenus sur leur seule opportunité à marquer l'unique essai du match par Fabien Perrin à 1/4 d'heure de la fin.  Albin LOUCHARD, le deuxième ligne berjallien, le reconnait, il n'y a pas vraiment eu de match.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Pascal PEYRON, l'entraineur des avants du CSBJ. Pour lui, huit points, c'est finalement un moindre mal au vu de la prestation des ciels et grenats.

loading

Match retour, samedi prochain à 19h au stade Rajon de Bourgoin Jallieu. Le CSBJ devra impérativement gagner avec au moins neuf points d'écart pour décrocher son billet pour la pro D2.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu