Fiona reste introuvable, l'inquiétude grandit
L'appel à témoin est toujours en cours pour tenter de trouver une piste qui mènerait à la petite fille. Plus de 24h après sa disparition dans un parc de Clermont-Ferrand, la thèse de l'enlèvement est dans toutes les têtes. Le procureur de la République fera le point sur les recherches ce mardi.

La petite Fiona est toujours introuvable ce mardi matin. La fillette de 5 ans a été vue pour la dernière fois dimanche, en fin d'après-midi au parc Montjuzet de Clermont.
Plusieurs de ses proches ont été entendus par les enquêteurs lundi, dont la maman, auditionnée une deuxième fois pendant six heures dans la soirée. Elle raconte qu'elle s'est assoupie un court instant. Quand elle s'est réveillée, Fiona n'était plus là.
Une angoisse que partagent pas mal de mamans qui se trouvaient hier au parc Montjuzet et ont même participé aux recherches.
Armelle, mère de famille elle aussi, fréquente souvent le parc Montjuzet.
L'enlèvement... et les autres pistes
Plus de 24h après cette disparation, forcément on pense de plus en plus à la thèse de l'enlèvement. Hier soldats, pompiers et policiers ont ratissé la zone sans succès. Les enquêteurs ont donc fini par lancer un appel à témoin.
La police va devoir faire le tri dans toutes les informations reçues après l'appel à témoin.
Le jour de sa disparition, Fiona portait un survêtement noir avec logo blanc "Hello Kitty". Si vous avez des informations vous pouvez contacter la police au 04.63.05.22.21 .
Des Clermontois ont même prêté main forte aux secours pour chercher Fiona.