Le média de la vie locale
L'automobiliste d'une trentaine d'années qui s'est encastré dans un des pylônes du pont de la voie rapide, à Vandoeuvre, dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 janvier est décédé.
Un automobiliste de trente ans est hospitalisé en urgence absolue, à Nancy, après un grave accident de la route dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 janvier. Son véhicule s'est encastré contre un des pylônes du pont de la route de Mirecourt, cette voie rapide qui relie Nancy à Tomblaine.
La mairie de Villers-Lès-Nancy dans l'agglomération de Nancy va porter plainte ce lundi après le vol constaté de grilles, prévient le maire François Werner sur les réseaux sociaux ce week-end.
Après les violences qui avaient éclaté le 16 octobre dernier lors du match de coupe de France opposant Heillecourt et Uckange, deux supporters mosellans sont jugés ce vendredi à Nancy.
La ligne SNCF entre Hagondange et Conflans-en-Jarnisy a été perturbée ce mercredi 18 janvier, entre 7h et 8h30 en raison d'un accident en gare d'Homécourt. Une femme est tombée sur les voies, elle est légèrement blessée.
Une enquête est ouverte pour "homicide involontaire par conducteur" et un appel à témoins est lancé après la mort d'un jeune Guinéen de 15 ans dimanche 8 janvier à Velaine-en-Haye. Il venait de fuguer du centre d'accueil des mineurs étrangers non accompagnés.
Un gros ralentissement est en cours sur l'A31 à hauteur de Custines. L'autoroute a été fermée quelques minutes dans le sens Nancy-Metz. Suivez la situation sur France Bleu Sud Lorraine.
L'ancien sénateur LR de Meurthe-et-Moselle, Philippe Nachbar, a reconnu ce mardi des faits de détournements de son indemnité de frais de mandat entre 2015 et 2017. Lors d'une procédure de plaider-coupable, il a été accepté une peine de 100 000 euros d'amende et trois ans d'inéligibilité.
Alors que trois personnes sont mortes en un an avenue Paul-Muller à Villers-les-Nancy, la mairie et la Métropole annoncent des aménagements ainsi que des études pour sécuriser cet axe.
Un collectif d'associations appelle à se mobiliser ce samedi 7 janvier dans la Métropole du Grand Nancy et à se rendre sur trois lieux d'accidents mortels ces derniers mois.
Un homme de 30 ans s'est rendu au commissariat de Nancy ce mardi 3 janvier, quelques heures après la mort d'une cycliste avenue Paul Muller à Villers-lès-Nancy. Il est depuis en garde à vue.
Quatre hommes ont été arrêtés à Nancy le 31 décembre, suspectés de plusieurs cambriolages. Ils ont été confondus grâce au GPS d'une montre connectée volée.
Une cyclisme a perdu la vie dans un accident, avenue Muller à Villers-lès-Nancy ce mardi après-midi. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances précises du drame.
Les trois jeunes hommes ont été transportés vers l'hôpital Maillot de Val de Briey. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule.
Pratiquement deux mois après l'incendie mortel fatal à une femme de 98 ans à Essey-lès-Nancy, une femme de 36 ans a reconnu ce mercredi avoir volontairement déclenché le sinistre. Elle est mise ce jeudi en examen et placée en détention provisoire.
Un jeune habitant de Houdemont de 19 ans a connu une triste mésaventure le jour de Noël. Alors qu'il venait pour acheter un téléphone portable, les deux vendeurs l'ont agressé et emporté avec eux 1 100 euros en liquide.