- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Agriculture - Pêche
- Le veau retrouvé mort en Dordogne n'a pas été tué par un loup
Le veau retrouvé mort en Dordogne n'a pas été tué par un loup
Selon les services de l'Office français de la Biodiversité, le veau retrouvé mort le 14 novembre dernier à Saint-Michel-de-Double n'a pas été attaqué par un loup. L'éleveur avait signalé la mort de l'animal auprès des services de l'Etat.

Le loup n'est pas en cause dans la mort d'un veau à Saint-Michel-de-Double annonce la préfecture de la Dordogne dans un communiqué ce mercredi 24 novembre. L'éleveur périgourdin a retrouvé un veau mort le 14 novembre dernier, il présentait des traces de morsures.
Une déclaration a été faite aux services de l'Etat et des expertises ont été menées par l'Office français de la biodiversité. Les spécialistes loup/lynx de l'OFB se sont rendus sur place pour examiner le veau. Selon eux, le loup est hors de cause. Le veau serait mort puis des charognards seraient venus attaquer sa carcasse.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !