Une action des agriculteurs prévue ce mercredi à Toulouse
Comme à Paris, les agriculteurs de Haute-Garonne se mobilisent ce mercredi. La FDSEA ne veut pas bloquer les routes mais organise une action de sensibilisation au magasin Promocash de Toulouse.

Contrairement à Paris, il ne devrait pas y avoir de bouchons à cause des agriculteurs ce mercredi à Toulouse. La FDSEA et les Jeunes Agriculteurs organisent une action de sensibilisation au magasin Promocash situé avenue des Etats-Unis, zone de Fondeyre.
Les agriculteurs vont distribuer des tracts et vérifier l'origine des produits de ce supermarché de Toulouse. Quelques tracteurs sont attendus mais la plupart des agriculteurs vont arriver en voitures.
La FDSEA et les JA réclament un revenu décent pour les agriculteurs et des actes concrets de l'Etat pour les soutenir.