Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Fin de l'alerte aux orages sur le Nord Franche-Comté, le Doubs placé en vigilance orange pluie-inondations

- Mis à jour le
Par

Après l'alerte à la canicule, l'alerte aux orages a été levée sur le Territoire de Belfort, le Doubs et la Haute-Saône. Le Doubs est en revanche placé en vigilance orange pluie et inondations par Météo France samedi soir.

L'alerte dure jusqu'à dimanche 28 juillet à minuit L'alerte dure jusqu'à dimanche 28 juillet à minuit
L'alerte dure jusqu'à dimanche 28 juillet à minuit © Maxppp - Vincent Isore

Fin de l'alerte aux orages sur le Nord Franche-Comté, samedi 27 juillet 2019 , dans le Territoire de Belfort, le Doubs et la Haute-Saône. Le Doubs reste en vigilance orange, mais pour la pluie et les inondations. 

Publicité
Logo France Bleu
Le Doubs reste en vigilance orange pour la pluie et les inondations
Le Doubs reste en vigilance orange pour la pluie et les inondations - Météo France

Les consignes de sécurité 

  • Renseignez-vous avant d'entreprendre vos déplacements et soyez très prudents. Respectez, en particulier, les déviations mises en place.
  • Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée.
  • Dans les zones habituellement inondables, mettez en sécurité vos biens susceptibles d'être endommagés et surveillez la montée des eaux.
Publicité
Logo France Bleu