- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Infos
- Environnement
- Canicule : la vigilance orange est levée en Limousin
Canicule : la vigilance orange est levée en Limousin
Ce dimanche matin, les trois départements du Limousin ne sont plus en vigilance orange canicule. Ils ne font plus partie de la liste des 32 départements concernés selon un bulletin de Météo France.

Il va faire un peu moins au chaud ce dimanche. Les températures redescendent enfin un peu après avoir affolées les thermomètres ces derniers jours. En Limousin, il a encore fait de 38,8 degrés à Limoges ce samedi, 37,8 à Tulle et carrément 39,9 à Bonnat, en Creuse.
Le gros est passé confirme Météo France ce dimanche, le thermomètre est redescendu cette nuit et ce sera pareil les nuits prochaines. Si bien qu'après un nouveau bulletin, les trois départements limousins ne sont plus en vigilance orange canicule. Corrèze et Creuse restent en jaune, la Haute-Vienne repasse en vert. En France, il ne reste plus que 32 départements concernés par cette vigilance orange canicule.
Nouvelle-Aquitaine : l'info en continu
Nouvelle-Aquitaine : les plus consultés
Fin de l'opération à Saint-Pée-sur-Nivelle, le forcené a été maîtrisé par le GIGN
France Bleu Pays Basque"C'était la marée de l'année", témoigne l'un des sauveteurs qui ont sorti 40 surfeurs de l'eau à Biarritz
France Bleu Pays BasqueCARTE - Gendarmerie : Emmanuel Macron dévoile les lieux d'implantation de 239 futures brigades
France Bleu