Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coup de frais sur la Touraine.. et sur les batteries

- Mis à jour le
Par

Avec l'arrivée de l'hiver et surtout de la baisse très notable des températures ce weekend et ce début de semaine, certains professionnels constatent que leur activité est impactée par l'arrivée du froid. Leur agenda se remplit et ils doivent s'adapter.

Le froid est là
Le froid est là

Depuis ce weekend, la Touraine connait une baisse notable des températures. Celles-ci sont même en dessous des normales saisonnières. Et conséquence directe, certains professionnels doivent s'adapter pour répondre à une nouvelle demande liée au froid. C’est le cas notamment de Thierry Castel, grossiste en matériel de chauffage. Il doit adapter ses stocks.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Les chauffagistes ne sont pas les seuls à profiter de ce froid. Rémy Lotte, patron du garage Citroën de Tours ne compte plus les clients qui poussent la porte de son garage pour un problème de batterie.

loading

Du coup, peut- on anticiper la panne de batterie ?

loading

Heureusement pour nos batteries, le froid s'estompe et le weekend prochain devrait être marqué par la douceur.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu