VIDEO - Vents violents et neige en Ile-de-France
Vers 16h15 ce mercredi après midi, il a commencé à neiger sur Paris. De gros flocons sont tombés sur la capitale. L'averse de neige a duré une petite demi-heure. Ailleurs, le vent a provoqué des dégâts dans les transports. Des arbres sont tombés sur les caténaires dans le Val-d'Oise.

Les fortes rafales de vent qui ont balayé l'Ile-de-France ce mercredi après-midi ont provoqué des dégâts dans les transports en commun. Des arbres sont tombés sur des caténaires à Goussainville et Auvers-sur-Oise. En conséquence, le trafic est interrompu sur la ligne D du RER entre Goussainville et Orry-la-Ville et sur la ligne H du Transilien entre Valmondois et Creil. Un arbre est également tombé sur la voie à Dourdan dans l'Essonne. La gare de Dourdan-la-Forêt n'est pas desservie.
Les parcs fermés
De la neige à Paris
Après un orage, qui s'est vite transformé en tempête, la neige s'est mise à tomber à gros flocons sur Paris. Cela a été rapide. L'averse de neige, qui avait commencé vers 16h15, n'a duré qu'une petite demi-heure. Elle a ensuite laissé la place à de grands morceaux de ciel bleu.

L'averse a duré une petite demi-heure avant de laisser la place à un beau ciel bleu.
