- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Environnement
- L'Indre-et-Loire n'est plus en vigilance orange à la canicule
L'Indre-et-Loire n'est plus en vigilance orange à la canicule
Le centre météorologique interrégional de Rennes annonce la fin de la vigilance canicule sur onze départements de l'ouest de la France, dont l'Indre-et-Loire

L'Indre et Loire n'est plus en vigilance orange à la canicule a annoncé Météo France ce dimanche 30 juin au matin. Selon la préfecture, le centre météorologique interrégional de Rennes annonce elle aussi la fin de l'alerte dans onze départements de l'ouest de la France.
Après les fortes chaleurs de ce samedi 29 juin, le thermomètre va redescendre. Le record absolu de la température la plus chaude jamais mesurée dans le département a été atteinte ce samedi avec 41,2 degrès dans le chinonais .
Ce dimanche il devrait faire 32 degrés au plus fort de la journée en Touraine. La nuit la température descendra entre 16 et 18 degrés cette nuit.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.