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Climat – Environnement

La COP 21 débarque sur nos écrans publicitaires

mardi 10 novembre 2015 à 9:09 Par Nathalie Doménégo, France Bleu Paris

Panneaux 4x3, spots TV, encarts dans la presse... la campagne de communication de la COP21 a démarré ce lundi en Ile de France. Elle sera relayée dans une semaine dans le reste de la France.

Les affiches de la campagne COP21 au Bourget
Les affiches de la campagne COP21 au Bourget

Île-de-France, France

Dans la rue, dans le métro, les gares, ou dans les journaux, mais aussi à la télévision et au cinéma, Quelques soient les supports, l'objectif est de mettre en valeur ces slogans :

plus tard ce sera trop tard

7 milliards d'habitants, 1 seule planète

ou encore :

Nous ne pourrons pas dire à nos enfants que nous ne savions pas

L'objectif de cette campagne de communication :  mobiliser les français, a expliqué le gouvernement, et mettre en évidence le caractère d'urgence, et la gravité de la menace.

L'interview de Pierre-Henri Guignard, secrétaire général de la COP21

Des panneaux 4x3, de vastes affiches sur toiles de 250 à 300m2 seront installées peu à peu, dans Paris et sur les principaux axes franciliens.

La campagne de pub en Ile de France, déclinée par Nathalie Doménégo

La campagne a été officiellement lancée par la ministre de l'écologie Ségolène Royale et par le ministre des Affaires étrangères et futur président de la COP21 : Laurent Fabius. En savoir plus

Découvrez le clip vidéo diffusé sur les chaînes TV et dans les salles de cinéma

Logo choisi par le gouvernement pour la COP21 - Aucun(e)
Logo choisi par le gouvernement pour la COP21

Découvrez Le site officiel de la COP21