- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Var
- Infos
- Environnement
- Les 84 écoles primaires de Toulon fermées ce vendredi à cause de la canicule, avec un service minimum d'accueil
Les 84 écoles primaires de Toulon fermées ce vendredi à cause de la canicule, avec un service minimum d'accueil
Les 84 écoles primaires de Toulon seront fermées ce vendredi en raison de la canicule. Un service minimum d'accueil sera néanmoins assuré. La municipalité demande aux parents qui le peuvent de garder leur enfant à la maison.

Il n'y aura pas classe ce vendredi dans les 84 écoles maternelles et élémentaires de Toulon. La municipalité l'a confirmé ce jeudi, évoquant le principe de précaution en raison du niveau 3 de l'alerte canicule déclenché mercredi par le préfet du Var. Mais afin de ne pas pénaliser les parents qui n'ont pas de solution de garde, l'accueil sera néanmoins assuré dans les établissements, tout comme la restauration scolaire et le périscolaire.
A La Seyne-sur Mer, les 30 écoles de la commune sont fermées depuis ce jeudi matin pour deux jours. Et il n'y a pas de service minimum d'accueil.