Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Neige : les transports scolaires roulent tous à nouveau en Meurthe-et-Moselle

Par

Fin de la suspension de circulation pour une partie des transports scolaires de Meurthe-et-Moselle à partir de 14 heures, prévient ce mercredi 30 janvier la préfecture à Nancy. Ce matin en raison de l'épisode neigeux annoncé, seules 28 communes du Lunévillois ont été desservies par un bus scolaire.

Il a neigé sur toute la Lorraine ce mercredi, ici route de Crépey en Meurthe-et-Moselle Il a neigé sur toute la Lorraine ce mercredi, ici route de Crépey en Meurthe-et-Moselle
Il a neigé sur toute la Lorraine ce mercredi, ici route de Crépey en Meurthe-et-Moselle © Radio France - Laurent Watrin

A partir de 14 heures ce mercredi 30 janvier, la préfecture de Meurthe-et-Moselle lève la suspension de circulation pour une partie des transports scolaires , mise en place en raison d'un épisode neigeux annoncé. Tous les bus scolaires roulent à nouveau normalement dans le département. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce matin, seuls les enfants de 28 communes du Lunévillois desservies par la compagnie Transdev ont pu profiter de leurs bus habituels. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu