- Accueil
- Pays de la Loire
- Vendée
- Infos
- Environnement
- PHOTOS - Il a neigé sur la Vendée
PHOTOS - Il a neigé sur la Vendée
Les premiers flocons sont tombés ce dimanche soir sur la Vendée ! Ils ont même tenu au sol par endroit. Un contraste saisissant avec les températures encore estivales il y a quelques jours.

Après une journée déjà bien, bien froide, il y a neigé sur l'Est de la Vendée ce dimanche soir, dans les secteurs de Pouzauges, Saint-Pierre-du-Chemin, La-Chataigneraie et Saint-Michel-Mont-Mercure. Une météo à l'opposée du week end précédent où on profitait d'un été à rallonge.
Il a aussi un peu neigé sur l'agglomération nantaise en fin de nuit. Il pourrait encore y avoir des flocons ce lundi matin sur l'Est de la Vendée, mais aussi sur le sud de la Loire-Atlantique selon Météo France.
Vendée : l'info en continu
Vendée : les plus consultés
Noirmoutier : le titre de "Chef de l'année" pour le triple étoilé Alexandre Couillon
France Bleu Loire OcéanLa Roche-sur-Yon : trois des victimes d'une explosion au gaz ont succombé à leurs blessures
France Bleu Loire OcéanSécheresse : 14 communes de Vendée reconnues en état de catastrophe naturelle
France Bleu Loire Océan