Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Journée la plus chaude de ce début d'année à Nice, entre baignades et pauses au soleil

Par

La météo gâte les Azuréens ces derniers jours, et ça va durer. Touristes et niçois en profitent.

Un soleil magnifique sur Nice ces derniers jours
Un soleil magnifique sur Nice ces derniers jours © Radio France - Fabien FOUREL

Le soleil donne sur la Côte d'Azur ! Voilà plusieurs semaines qu'il est présent chaque jours sans nuages ni pluies et avec des températures trois degrés au dessus des normales saisonnières en moyenne. En ce jour le plus chaud depuis le début de l'année 2019, les Azuréens profitent donc de la météo particulièrement douce. 

Publicité
Logo France Bleu

"On flâne tout simplement avant le corso fleuri du Carnaval et puis on prend le soleil." Mathilde, une touriste 

Entre balades et déjeuners au soleil, certains (les plus téméraires) tentent même le bain dans une eau à 14 degrés. C'est le cas de Sylvain, un touriste parisien. 

"Le plus dur, c'est de rentrer : ça fouette le sang, ça nettoie." Sylvain 

loading

Selon Météo France, les températures doivent rester douces et le soleil présent au moins jusqu'en fin de semaine et ce week-end sur la Côte d'Azur. 

Publicité
Logo France Bleu