Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PHOTOS - Un impressionnant orage de grêle s’abat sur Nice

Par

Un orage de grêle s’est abattu sur Nice ce samedi soir. Habitants et automobilistes ont été surpris. Une épaisse couche blanche a recouvert les rues et les routes.

Un impressionnant orage de grêle s'est abattu sur Nice ce samedi soir
Un impressionnant orage de grêle s'est abattu sur Nice ce samedi soir © Radio France - Arno Visconti

Les Niçois ont peut-être bien cru qu’en le ciel allait leur tomber sur la tête. Ce samedi soir, peu après 19 heures, un violent orage s’est abattu sur la capitale azuréenne. Après des éclairs et des coups de tonnerre, un déluge de grêle est tombé rendant les rues et routes toutes blanches. Les automobilistes se sont retrouvés au pas, notamment sur la voie Mathis où de très longs bouchons se sont formés. Les passants se sont abrités. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu