- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Infos
- Environnement
- Pollution atmosphérique : les mesures d'urgence levées lundi dans le Bas-Rhin
Pollution atmosphérique : les mesures d'urgence levées lundi dans le Bas-Rhin
Les mesures d'urgence pour faire face au pic de pollution à l'ozone dans le Bas-Rhin, notamment l'abaissement de la vitesse de 20 km/h et la mise en place de la circulation différenciée dans l'Eurométropole de Strasbourg sont suspendues ce lundi 1er juillet.

Fin de la circulation différenciée dans l'Eurométropole de Strasbourg, ainsi que de l'abaissement de la vitesse de 20 km/h sur l'ensemble du réseau routier bas-rhinois lundi 1er juillet.
Ces mesures d'urgence s'appliquent encore ce dimanche 30 juin jusqu'à 22h, étant donné que le pic de pollution ne repassera sous le seuil d'information et de recommandation qu'à partir demain d'après Atmo Grand Est . Mises en place jeudi 27 juin à 6h, ces mesures d'urgence auront donc duré quatre jours .
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.